Soudal a déjà construit une forte présence sur le marché de la construction en Asie avec trois unités de production locales, basées en Inde (Delhi et Chennai) et en Chine (Shanghai).Avec l’acquisition de ces nouvelles filiales, la société va renforcer sa position en Asie du Sud-Est, région en plein essor.
Les bureaux sont situés à Hanoï et Bangkok et fonctionneront en tant qu’affiliés indépendants du groupe Soudal.Avec l’introduction de marques fortes comme Fix ALL, T-Rex et Silirub, Soudal souhaite proposer des produits de haute qualité sur le marché de la construction, en forte croissance en Asie.
Cet automne, Soudal débutera également ses activités dans sa propre filiale à Casablanca, au Maroc. Soudal estime que l’économie du continent africain offre d’excellentes perspectives pour les dix ans à venir. Par conséquent, Soudal souhaite pénétrer, avec ses produits, ce marché professionnel de la construction. Depuis plusieurs années, les produits Soudal sont distribués dans cette région via un fournisseur indépendant. Soudal s’attend donc à ce que sa filiale au Maroc accomplisse un rôle important dans cette nouvelle expansion sur le continent africain. |